contenu des pages Psp-Gun :: Elimination Chamber 2011 Mon titre contenu des pages
Psp-Gun Forum Index
Psp-Gun
Le site armée pour une psp
 
Psp-Gun Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Elimination Chamber 2011

 
Post new topic   Reply to topic    Psp-Gun Forum Index -> La Team -> Discussion Generale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prodig-Y
Big Big Boss

Offline

Joined: 05 Feb 2011
Posts: 37
Point(s): 3,005
Moyenne de points: 81.22

PostPosted: Mon 21 Feb - 18:18 (2011)    Post subject: Elimination Chamber 2011 Reply with quote

Bienvenue à Oakland, en Californie pour le dernier pay-per-view avec WrestleMania 27, je veux bien entendu parler de WWE Elimination Chamber 2011 ! On commence le show directement avec Ricardo Rodriguez, qui est sur le ring pour nous présenter le vainqueur du Roya lRumble 2011, Alberto Del Rio. Ce dernier dit qu’il est la représentation de l’excellence et traite les habitants d’Oakland. Il parle ensuite de l’Elimination Chamber de ce soir et dit que l’on va y connaître le nom du gars qui va perdre face à lui lors de WrestleMania car sa destinée est de gagner le titre lors du Grandest Stage of them All.

Alberto Del Rio bat Kofi Kingston

On aperçoit Randy Orton en backstage.

On retrouve maintenant Edge en interview avec Todd Grisham. Il revient sur ce qu’il y a eu dernièrement à Smackdown puis parle de l’Elimination Chamber de ce soir. Drew McIntyre arrive alors et parle de Kelly Kelly et dit que c’est à cause de lui qu’elle est renvoyé et que ce soir, il va prendre le bien le plus précieux d’Edge, le titre de champion du monde. Edge dit alors que le point commun entre le titre et Kelly Kelly, c’est qu’aucun des deux ne sera avec McIntyre.

Un clip sur les Elimination Chamber est maintenant diffusé.

Teddy Long arrive maintenant sous le titantron et nous rappelle que Dolph Ziggler a été renvoyé et donc retiré de l’Elimination Chamber. Son remplaçant sera donc…le Big Show !

Elimination Chamber pour le titre de champion du monde poids lourds, Edge vs Kane vs Drew McIntyre vs Wade Barrett vs Rey Mysterio vs Big Show
Entrée 1 : Rey Mysterio
Entrée 2 : Edge
Entrée 3 : Wade Barrett
Entrée 4 : Kane
Entrée 5 : Drew McIntyre
Entrée 6 : Big Show
Eliminé 1 : Wade Barrett, par Big Show
Eliminé 2 : Big Show, par Kane
Eliminé 3 : Drew McIntyre, par Kane
Eliminé 4 : Kane, par Edge
Eliminé 5 : Rey Mysterio, par Edge

Vainqueur et toujours champion : Edge

Après le match Alberto Del Rio débarque sur le ring et attaque la Rated R Superstar. Il lui applique ensuite son armbar et refuse de lâcher la prise. Christian effectue alors son retour et vient en aide à Edge. Christian passe Del Rio a tabac puis les arbitres viennent le séparer du mexicain. Christian parvient quand même à prendre Del Rio et lui porte son Killswitch !

Jerry Lawler se prépare en backstage lorsque Matt Striker vient lui demander ce qu’il ressent en ce moment. Il parle de l’opportunité qui lui est offert, de gagner le titre de la WWE, il parle ensuite du décès de sa mère et dit qu’il doit être prêt malgré tout. Il dit qu’il a la chance ce soit d’être champion et d’aller à WrestleMania.

Booker T vient maintenant sur le ring et nous demande d’accueillir comme il se doit un invité spécial, l’un des entraineurs de WWE Tough Enough avec Steve Austin et lui…Trish Stratus ! Trish nous parle des compétiteurs de Tough Enough puis prend le micro et imite le Rock avec un Finaly suivit de la pause de Booker T. Booker T demande si elle a vraiment fait ça puis nous informe que le premier show de WWE Tough Enough aura lieu après le premier Raw qui suit WrestleMania. Trish Stratus dit qu’elle est là ce soir pour voir Jerry Lawler remporter le titre de la WWE.

Match pour les titres par équipes, Justin Gabriel et Heath Slater battent Santino Marella et Vladimir Kozlov

The Miz et Alex Riley sont maintenant avec Todd Grisham, qui lui parle du match à venir. Il dit que l’on n’est plus à l’époque de Lawler, plus à l’époque du Rock, on est en 2011 et c’est son époque. Il dit que la bonne nouvelle ce soir est que 5 catcheurs vont perdre lors de l’Elimination Chamber de Raw mais la mauvaise, c’est qu’il y aura un gagnant. Il dit également qu’il a une mauvaise nouvelle pour Lawler, que ce dernier ne sera pas champion. Il termine en disant qu’il est le Miz et qu’il est awesome.

Vickie Guerrero arrive maintenant sur le ring avec des Excuse Me puis dit qu’il y a deux jours, il y a eu une tragédie à Smackdown, son petit ami Dolph Ziggler a été renvoyé. Elle dit qu’elle est ici pour nous parler de son histoire avec Ziggler et que ce dernier est vraiment désolé pour ce qui est arrivé. Elle demande à ce que Teddy Long donne une seconde chance à Ziggler, elle demande un peu de compassion. Elle demande à ce que tout le monde demande à Long, via Facebook, de donner une seconde chance à Ziggler.
Teddy Long arrive sous le titantron et demande à Vickie d’arrêter. Vickie dit qu’elle est désolé puis Long et ce dernier dit qu’il va bien faire un geste mais qu’il ne va pas faire revenir Dolph Ziggler mais une autre personne, qui va la remercier pour ce qu’elle a fait. Kelly Kelly effectue alors son retour et Vickie Guerrero commence à fuir, en vain. Kelly Kelly se déchaine alors sur Vickie jusqu’à ce que LayCool débarque aider Vickie. Michelle McCool et Layla détruise alors Kelly Kelly mais Trish Stratus revient dans l’aréna pour venir en aide à la diva. Trish se bat alors à deux contre un et porte son finish sur les deux membres de LayCool.

Match pour le titre de la WWE, The Miz bat Jerry Lawler

La vidéo 2-21-11 est maintenant diffusée.

On retrouve John Cena en backstage en train de manger des céréales lorsque Grisham arrive pour l’interviewer. Il dit que l’on va connaitre le main-event de WrestleMania ce soir.

CM Punk est maintenant auprès de Matt Striker pour parler de l’Elimination Chamber et rappelle qu’il en est à 3-0 avec Cena, qu’il l’a battu trois fois de suite. Il dit qu’il ne voit pas Cena gagner, qu’il ne voit personne gagner ce soir, à part lui.

Elimination Chamber, Randy Orton vs John Cena vs King Sheamus vs CM Punk vs John Morrison vs R-Truth
Entrée 1 : King Sheamus
Entrée 2 : John Morrison
Entrée 3 : Randy Orton
Entrée 4 : CM Punk
Eliminé 1 : CM Punk, par Randy Orton
Un mail du General Manager arrive alors et il dit que CM Punk n'a pas eu toutes ses chances car il était bloqué dans la porte et par conséquent, il est remis dans le match et revient dans sa cellule.
Entrée 4 : John Cena
Entrée 5 : R-Truth
Eliminé 1 : R-Truth, par King Sheamus
Entrée 6 : CM Punk
Eliminé 2 : Randy Orton, par CM Punk
Eliminé 3 : King Sheamus, par John Morrison
Eliminé 4 : John Morrison, par CM Punk
Eliminé 5 : CM Punk, par John Cena

Vainqueur : John Cena

Source:Info-Lutte


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Mon 21 Feb - 18:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Psp-Gun Forum Index -> La Team -> Discussion Generale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation