contenu des pages Psp-Gun :: Undertaker Mon titre contenu des pages
Psp-Gun Forum Index
Psp-Gun
Le site armée pour une psp

Psp-Gun Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Undertaker

Post new topic   Reply to topic    Psp-Gun Forum Index -> La Team -> Discussion Generale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prodig-Y
Big Big Boss

Point(s): 3,005
Moyenne de points: 81.22

PostPosted: Mon 21 Feb - 18:31 (2011)    Post subject: Undertaker Reply with quote

Il y a de forte chance pour que l undertaker reviennent ce soir.Vous l'avez deja vu le clip ou un homme qui marche dans le noirs il y avait cette date
2/21/11
or nous sommes le
21/2/11

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 21 Feb - 18:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Prodig-Y
Big Big Boss

Point(s): 3,005
Moyenne de points: 81.22

PostPosted: Tue 22 Feb - 10:26 (2011)    Post subject: Undertaker Reply with quote

Le décompte arrive maintenant à son terme…5…4…3…2…1…La porte de la maison s’ouvre et on y voit l’Undertaker en sortir puis son thème song retenti dans l’arena. Le Deadman marche alors jusqu’au ring, où il y a d’ailleurs son symbole accroché au dessus. Le deadman enlève son chapeau…TIME TO PLAY THE GAAAAME ! Triple H est de retour à WWE Raaaaw ! Ce dernier monte également sur le ring et fait ses poses dans le coin tandis que le Taker ne bouge pas d’un pouce. Le public entame un chant Triple H tandis que ce dernier vient faire face à l’Undertaker puis les deux hommes regardent le logo WrestleMania 27. L’Undertaker rigole, remet son chapeau puis commence à quitter le ring…avant de se retourner pour faire face au Cerebral Assassin. Triple H provoque Taker en lui faisant le geste de DX tandis que les deux hommes se ne quittent pas des yeux.
source*infolutte

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:46 (2019)    Post subject: Undertaker

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Psp-Gun Forum Index -> La Team -> Discussion Generale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation